Bonjour à tous, dans mes mutualisations, j'ai un dossier /plugins/auto dans lequel je mets mes plugins additionels, que je mets à jour par svn.

/plugins/auto se trouve au même niveau que /plungins-dist

Pour chaque site mutualisé, j'active les plugins (qui se trouvent dans le dossier /plugins/auto commun) dont j'ai besoin.

Je ne créé pas un dossier /plugins/auto dans chaque dossier de site.

Et donc, je ne mets à jour chaque plugin présent dans /plugins/auto qu'une seule fois par svn, et la mise à jour se fait pour tous les sites mutualisés.

(j'espère avoir compris la problématique, mais je ne suis pas sûr...)

Bonne journée,
Eric LM