Hello

Sur un spip 3.0.22

Un petit bug que j'aimerais bien comprendre.

Dans un formulaire de contact, j'ai code :

   <input type="checkbox" name="checkbox\[\]"
   value="[(#CONFIG{escal/config/checkbox1}|_T_ou_typo)]"

[(#ENV{checkbox}|find{[(#CONFIG{escal/config/checkbox1}|_T_ou_typo)]}|oui)checked]
   />

   [(#CONFIG{escal/config/checkbox1}|_T_ou_typo)]

Si la valeur renseignée est

   En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles
   soient exploitées dans le cadre d’une réponse par mail ou téléphone.

aucun souci.

Mais si on écrit

   En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles
   soient exploitées par le CIO dans le cadre d’une réponse par mail ou
   téléphone.

Alors cela affiche

   CIO dans le cadre d’une réponse par mail ou téléphone" />En
   soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles
   soient exploitées par le CIO dans le cadre d’une réponse par mail ou
   téléphone.

Une idée de l'origine de ce bug ?