Salut,

J'ai testé ton article parce que j'ai déjà eu un problème similaire. Sauf que
- quand j'incluais la vidéo dans un article, comme toi (<emb>), je n'avais
effectivement pas de son
- quand je mettais un lien (comme toi, juste au-dessous) qui ouvrait la vidéo
dans Firefox j'avais le son.

Dans ton cas, il semble qu'il n'y ait pas de son incorporé dans la vidéo : quand je
l'ouvre via le lien, elle se joue bien (pleine page) dans Firefox mais impossible
d'activer le son, l'icône "haut-parleur" est toujours barrée.

J'ai essayé aussi de l'enregistrer et l'ouvrir sous VLC mais d'une part impossible là
aussi de régler le son à autre chose que zéro, d'autre part j'ai en permanence une erreur
"core stream error: cannot pre fill buffer". Je ne sais pas si cette dernière
erreur est liée à ta vidéo ou à mon PC...

CM