Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de ticket sur le sujet sur core.spip.net là dessus...

Un soucis observé sur deux sites l'un en SPIP 3.1.8 : l'autre en 3.2.0.

Les sites sont configurés pour permettre de changer la langue sur chaque
article.

Voilà ce que j'ai :

   - lorsque je crée un article après avoir créé une nouvelle traduction et
   que je veux modifier la langue j'ai le select et je peux changer la langue
   - mais sur certains articles déjà publié et où la langue doit être
   modifiée quand onclique sur changer on n'a rien qui s'affiche - pas de
   select. toggle_box_link passe en display none (a priori normal) mais le
   select ne s'affiche pas (le code du select n'est pas présent). Si je
   repasse en mode non publié ça ne change rien. Observée sur Chrome et
   Firefox.

J'ai désactivé la compression/minification du JS dans les fonctions avancée
mais c'est sans effet (je ne sais même pas si ça affecte l'espace privé).

Avez-vous déjà rencontré le problème svp ? Est-ce une anomalie connue ?
Dois-je ouvrir un ticket ?

Valéry