Le 20/07/2018 à 19:45, JLuc a écrit :
Le 20/07/2018 à 13:51, Bernard Blazin a écrit :
Je suis en train de m'amuser à monter une petite boutique en ligne avec Spip 3.2 et Options du panier pour pouvoir rentrer un code promo. Si au recalcul de la somme ma déduction apparait bien dans le panier, lorsque je passe commande je dois payer la somme du panier sans la retenue que j'ai imposé avec ce code promo.

Ai je oublié un truc, il y a quelque chose qui m'a échappée?
Un petit truc peut être : comme ta question porte sur un plugin précis,
il est possible qu'elle ait plus de chance d'avoir une réponse
si tu la posais sur la liste spip-zone
ou (selon les plugins) en forum de l'article de documentation sur contrib.

C'est pas faux! ;) Merci