Le 08/08/2018 à 09:48, VivaSpip a écrit :
Merci.
C’est en effet la piste que j’emprunte.
J’ai cependant une difficulté concernant la BOUCLE qui doit sélectionner le nombre d’adresses à faire apparaître par page. Pour la première BOUCLE je fais un filtre {0,24}{doublons}. Mais pour les pages suivantes je sèche. Une piste ?

comment compte tu baliser le changement de page?

la solution serait pluto de faire une seule boucle globale, et, avec #COMPTEUR_BOUCLE afficher ce que tu veux toutes les n entrées

[(#COMPTEUR_BOUCLE|modulo{24}|=={0}|oui) element à afficher toutes les 24 entrées)]