> comment compte tu baliser le changement de page?

En fait je pense utiliser une div avec dans la feuille de styles, les bonne
dimensions d'impression, soit celle d'une page A4.
Je fais cela pour des lettres de remboursement et cela fonctionne
correctement. Mais pour des étiquettes il faudra que je sois plus attentif.

la solution serait pluto de faire une seule boucle globale, et, avec

> #COMPTEUR_BOUCLE afficher ce que tu veux toutes les n entrées
>
> [(#COMPTEUR_BOUCLE|modulo{24}|=={0}|oui) element à afficher toutes les
> 24 entrées)]

 Merci pour ce code