Bonjour,
J'ai bien reçu ton message et j'y ai répondu, ma messagerie club-internet
reçoit les messages mais ne peux plus en envoyer... d'où mon courrier ici
pour dire merci.

=====

"Christian Marget" <cm2...@free.fr> a écrit dans le message de news:
12ae97dd-e29d-f31d-3e9a-300182f7f...@free.fr...
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit très pédagogique. Il y a des contraintes
de CSS et de contexte, ça ne se limite pas à une simple boucle. Par
contre je pourrais le mettre sur Contrib si j'ai des retours favorables.

Christian