Bonjour,

> Alors pourquoi ne pas faire d'extension qui te manque ?

parce que je n'ai pas forcément ni le temps, ni l'envie ni les
compétences.

En l'occurence, pour le cas qui m'occupe, c'est un savant mélange des
3.  Encore une fois, SPIP est une bête curieuse et à part dans le
monde du CMS; dans la place depuis des lustres mais j'ai l'impression
qu'il est resté cantonné à une niche de cas d'usage (c'est
probablement faux) et du coup, son adoption plus massive en patie et
c'est le cercle vicieux: ressources plutôt modestes (aide, extension,
etc.), littérature plutôt pauvre.

Se lancer dans un projet SPIP est dans ces conditions plutôt un long
et douloureux périple :/

A+
--
Xavier Maillard
e/j:xav...@maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B