Est-ce que les rajouts modifient l'espace privé?

Est-ce qu'on sait quils sont programmés en prenant soin de ne pas
surcharger ou modifier des fonction de l'espace privé et sont-elles
implémentées dans mes_fonctions.php et des squelettes pour le site publique?

J'ai fait l'expérience qu'à partir d'un certain moment il est plus
efficace de jeter ces modifications et rajouts ancients et de les
remplacer par les fonctionnalités d'un SPIP d'actualité et des plugins
du moment. Surtout tant qu'il reste du code dont il n'est pas clair où
il rajoute ses fonctions il est difficile de corriger des problèmes.

:-)k++