Il faut peut-être voir du côté des autorisations de l'objet en question : qui est autoriser à modifier ?

Le 18/09/2018 à 12:02, Jean-Pierre Duflot a écrit :
Bonjour à tous,
Je voudrais permettre à des visiteur authentifiés d'uploader dans la partie publique des documents et de les joindre à des objets.
Pour cela j'ai créé dans /squelettes/config/mes_options.php avec dedans:

<?php
$GLOBALS['spip_pipeline']['autoriser'] .= "|mes_autorisations";
function mes_autorisations(){
include_spip('inc/mes_autorisations');
}
?>

et dans squelettes/inc/mes_autorisations.php :

  <?php
function autoriser_joindredocument($faire, $type, $id, $qui, $opt){
return true;
  }

Cela ne le permet pas.
Il doit certainement manquer quelque chose ?
Ou bien je ne comprend pas bien la procédure à suivre.
Si vous aviez quelque lumière, merci !
--
22 chemin des Anémones
97480 Saint-Josep*h*