Le 19/09/2018 à 16:47, Jean-Pierre Duflot a écrit :
Effectivement.
Je me suis inspiré de https://programmer.spip.net/Creer-ou-surcharger-des
Au § Exemple :
  Dans un squelette: ........................
Une mauvaise interprétation, mais c'est ambiguë, je trouve.
J'ai fait la modif : le visiteur peut uploader le document mais celui-ci n'est pas attaché à l'objet.

autoriser_joindredocument ne suffit peut-être pas?

Je suis intéressé par ton problème car il relève d'autres domaines sur lequel je planche en ce moment. Cependant, pour ce qui me concerne, je manque d'élément d'infos plus concrets pour pouvoir poursuivre. Quel objet ? Quel contexte ou plus précisément dans quel code de squelette tu veux inclure cela ? J'ai beaucoup travaillé sur les autorisations hors plugins, et mis en place les solutions adéquates, mais là je ne vois pas ce précisément ce que tu veux faire. ceci dit pour les jonctions de documents, peut-être que ceci t'intéressera à titre d'exemple ?:
https://core.spip.net/issues/4066
function autoriser_message_joindredocument_dist donc function autoriser_objet_joindredocument_dist
Voir le code du plugin lim aussi.