Perline-Spip a écrit le 23/09/2018 à 08:34 :
Sur les bons conseils de Christophe, j'ai
fait une boucle MOTS (tous) sur un squelette public.

Le résultat c'est "pas de mot", autrement dit dans la partie <//B de la boucle. Donc c'est bien une "invisibilité totale" de la table mots devant laquelle je suis !
Un lien perdu entre la table des mots et le reste ?
Si quelqu'un maîtrise les arcanes de ces liens je suis preneuse...

Ou une solution sans comprendre peut aussi me dépanner :)
Et quand tu regardes la table spip_mots avec PHPMyAdmin, ça donne quoi ?

--
RealET