Comme je l'ai dit, tout est correct.
C'est pour ça que je ne comprends pas et que je pense qu'il y a un appel ou un
lien quelque part qui ne fonctionne pas.
Car si le mot existe mais qu'il n'est reconnu nulle part, ni en public, ni en
privé, c'est que ils sont déconnectés.
Enfin, c'est la seule chose que je vois.
Mais je ne vois pas du tout quel appel et où serait "cassé" pour que SPIP ne
lise pas le mot.