bonjour

j'ai installé un spip en local et j'ai un problème qui mi dépasse un peu.

j'ai parfois ce message, lors de l'installation, soit la désactivation d'un plugin, mais aussi
lors de l’écriture d'un article, à là sauvegarde..
message bien connu :

Forbidden
You don't have permission to access /spipounet/spip.php on this server.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at localhost Port 80

je précise:
que j'appartiens au groupe www-data
que le mode rewrite d'apache est activé

que je suis user et que j'ai les droits mysql (comme root) sur les  BDD

j'ai changé chmod 770 en 777  (vu que c'est en local)

les cookies sont acceptés

suis sous debian stretch, je me demande si j'ai pas zappé un paquet..
version php 7.0

là je sèche un peu, si vous avez une idée ...
car les logs sont un peu vides et je pige pas tout

PS: ça le fait pas tout le temps, ce qui est encore moins compréhensif

--

amicalement (^ö^)
lagrenoui...@debian-facile.org