Graphie a écrit le 04/06/2018 à 12:53 :
Bonjour tout le monde,

SPIP 3.2.1 [23954] : J’obtiens le message suivant dans spip.log «xxx (pid 12775) :Pri:!INFO: Probleme de configuration opcache.revalidate_freq 2s.

J’ai une erreur 500 si je teste le site via un quelconque testeur en ligne : par exemple https://www.dotcom-tools.com/website-speed-test.aspx.
Le message disparait si je désactive le cache dans SPIP.

Il semble qu’il y ait eu un bug https://contrib.spip.net/SPIP-joue-a-cache-cache-avec-OpCache, normalement corrigé. Sur le même serveur, j’ai d’autres sites, même installation de SPIP qui n’ont pas de souci.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
J'ai pas mal galéré avec Prestashop et opcache.
Et j'ai finalement résolu mes problèmes avec ceci dans
.user.ini :
opcache.revalidate_freq = 0
opcache.validate_timestamps = 1
opcache.revalidate_freq = 0