Le 22/10/2018 à 23:02, Renée-Pok Picard a écrit :
Sur le même site, à la page https://www.albertpicard.com/Marais-De-Traverse-91
j'ai mis owl carousel avec ceci;
<article91|owl|caption=oui|navigation=true|>
Il n'y a rien d'autre de changer p\r aux autres pages.
La page est bien centrée tant qu'on est dans le texte mais devient facile à bouger car très large lorsqu'on arrive à owl carousel. Si je mets FIREFOX avec un affichage très petit je vois qu'il y a un bouton pinterest qui s'affiche très loin à droite de l'image du carousel et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment l'enlever.

Je ne vois rien de tel ici. Tout apparaît correctement sur cette page.
JL