Le 23/10/2018 à 10:52, cam.la...@azerttyu.net a écrit :
Bonjour

La majeure partie des fonctionnalités sont uniquement gd compatibles.
Donc même si on choisi convert une bonne partie des traitements
restera assurée par gd.

Ah ? Ça c'est traître parce que GD2 et convert n'ont pas les mêmes limites en
terme de taille d'image. Quand l'hébergeur me permet d'utiliser convert, je
peux mettre à disposition des images plus grandes et pour le moment ça tient
alors que sous GD2 ça planterait (je fais essentiellement de la conversion en
vignettes).

Peut-on savoir quelles fonctionnalités sont utilisables ou pas sous convert?
Histoire de ne pas risquer de planter à cause de GD alors qu'on se croit
tranquille...

CM