Mots-clés dans les forums du site public

CHOISIR

Interdire l’utilisation des mots-clés dans les forums

Le 07/11/2018 à 16:57, aigle_n20 redjem a écrit :
aigle_n20 redjem a partagé un fichier OneDrive avec vous. Pour l’afficher, cliquez sur le lien ci-dessous.

<https://1drv.ms/u/s%21AkOUjN8Dbp5LgQ-EXiP4zER36v_9>

Sans titre 1.bmp <https://1drv.ms/u/s%21AkOUjN8Dbp5LgQ-EXiP4zER36v_9>
        [Sans titre 1.bmp]

bonsoir
j'ai un souci avec les mots chaque fois que je ajoute a nouveau mot clés il apparait dans contact de l'article
*De :* spip-requ...@rezo.net <spip-requ...@rezo.net>
*Envoyé :* mercredi 7 novembre 2018 12:03
*À :* spip@rezo.net
*Objet :* Lot spip, Vol 412, Parution 15
Envoyez vos messages pour la liste spip à
        spip@rezo.net

https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
sujet à
        spip-requ...@rezo.net

        spip-ow...@rezo.net

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de spip..."

Courriel: t...@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange
de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.