Soir

sur la page https://contrib.spip.net/LIM

pas de zip de téléchargement

l'idée été de récupéré ce plugin pour masquer aux redacteurs qui se connecte sur le site le menu du back office

menu edition : ecrire/?exec=navigation&menu=menu_edition

menu publication : /?exec=navigation&menu=menu_publication

parceque si je défini que les rédacteurs se connecte via une zonne d'accés restreint sur une rubrique

je ne souhaite pas qu'ils puissent voir les auteurs du site, ceux ci etant couplé a coordonnée il pourrais récupéré des infos qui les concerne pas

ce que je souhaite pas

allez dans révision article et rebasculer un article  dans une autre version , c'est pas le but non plus

alors si vous avez des idées , je suis preneur ....

Comment faire

merci

--
Courriel: t...@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange
de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.