Bon, pour l'instant ça fonctionne en ayant remplacé la base sqlite par
une sauvegarde.
Dans le répertoire /config/bases, remplacé le spip.sqlite par une
sauvegarde récente que j'ai nommée pareil.

Bizarrement, la base faisait 25 Mo alors que la sauvegarde faisait
seulement 15Mo. Pourtant elle datait d'y a trois jours et rien de
nouveau n'avait du être ajouté au site. Je vais surveiller ça.

Au passage, dans la précipitation j'ai renommé un fichier (qui fait 0ko)
du genre spip.sqlite-install. Apparemment aucune incidence mais
quelqu'un peut-il me redonner son vrai nom ?

Merci encore, faudra que je prenne l'habitude de ne pas poster dans la
panique sans avoir tout essayé d'abord.

Etienne