Bonjour, je ne sais pas où tu en es de tes recherche mais j'ai testé ça ici:
http://imagesetpeche.free.fr/?Essai-de-SPIP

et si les light box n'affichent rien sur ce serveur (en local tout
fonctionne) à partir des icones de doc, j'ai bien les affichages texte et
html chez free avec emb.
Bonne journée

==============

"Stephane Santon" <m.spipr...@santonum.eu> a écrit dans le message de news:
184b16e2-1de1-75af-a0b9-661684947...@santonum.eu...
Bonjour,

J'ai un hébergement (free.fr) qui contient une liste de fichiers au
format HTML <ul><li> (SANS head/body/...), , "liste.html" accessible en
public.

Dans un article SPIP, j'ai ajouté ce document de source "Internet".
J'aimerais afficher cette liste dans mon article, donc y intégrer le html.
<doc494> donne une icone de lien vers le fichier d'origine
<emb494> affiche l'adresse avec lien vers le fichier d'origine.

Comment intégrer le contenu de ce doc dans mon article, et non un lien
vers le doc ?

Merci

--
Stéphane