Et le lendemain, nouveau message d'erreur
"Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche
l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension."

Bref, comme en début de semaine. Donc rebelote je récupère une
sauvegarde que je mets dans config/bases, ça fonctionne avec un message
d'erreur en partie privée, réparation de la base et ça fonctionne. Pour
48h ?

Nouvelle sauvegarde, moins de 13Mo celle-ci (celle que je viens de
mettre fait plus de 16Mo).

Bon, je crois que je vais vraiment tenter un passage à mysql !