Philippe Avi a écrit le 18/11/2018 à 14:03 :
Bonjour.
J'ai fait une mauvaise manipulation j'étais en SPIP version 3.0 et je suis passé à SPIP dernière version. Sauf que j'utilise des plugins qui ne sont pas compatibles avec la dernière version notamment SPIP liste et formulaire et table. Je ne me suis aperçu de l'incompatibilité qu'après l'installation j'aurais dû mieux regarder SPIP contrib, je sais je sais. Le mal est fait.
J'avais fait une sauvegarde de la base.
J'ai donc réinstallé une version 3 la dernière version 3.0 puis réinstallé les plugins anciens. Spip liste refonctionne mais pas le plugin formulaire et table qui ne veut plus enregistrer  les enregistrements dans le tableau. Par contre ce qui me chagrine le plus c'est que quand on passe par le formulaire auteur écrire le mail n'est plus envoyé alors que spip liste lui fonctionne pour l'envoi des mails. http://www.centrejaya.org/spip.php?page=ecrire&id_auteur=1&var_mode=recalcul
Auriez-vous une piste pour le déblocage ?
3 :
- Dans config/mes_options.php tu peux mettre ceci qui forcera la compatibilité des plugins avec SPIP 3.2 (sous réserve que les plugins marchent encore, mais ça permet de tester)
define('_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT','3.0.0');
- Formidable remplace avantageusement F&T et récupère tout (sauf les champs de type upload de fichier)
- Newsletter, mailshot et mailsubscriber peuvent remplacer spipliste

Enfin, une mise à jour du squelette pour être adapté aux mobiles ne ferait pas de mal ;-)

--
RealET