Bonjour,

soit un rédacteur qui peu accéder a l'espace privé sur sa fiche auteur.(xx etant le numéro d'auteur)

il peu consulter sa fiche via /ecrire/?exec=auteur&id_auteur=xx

Il peu modifié les informations, le concernant,  via /ecrire/?exec=auteur_edit&id_auteur=xx

j'aimerais interdire cela,

voyez vous un inconvénient, un problème que j'aurais pas identifié et Comment puis je pratiquer ?

merci beaucoup

--

Site: https://spipfactory.fr/
Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901, mutualisation

Courriel: t...@spipfactory.fr
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange
de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.