Dans la console je vois deux erreurs, mais pas celle dont tu me parles :
je ne suis pas abonné à la liste spip-zone et je crains que ça devienne
vraiment trop complexe pour moi.
Je pense que je ne vais pas tarder à remettre le site en spip3.1, tout
simplement. Et je retenterai d'y passer des heures et des heures quand
3.1 ne sera plus supportée. En attendant, marre de perdre mon temps à
ces trucs. Une semaine à rien faire d'autre de mon temps libre, je
sature ...

TypeError: $.ui is undefined[En savoir plus]
www.unautrecantal.fr:464:2
<anonyme>
http://www.unautrecantal.fr/:464:2
<anonyme>
http://www.unautrecantal.fr/:16:2
DOMEval
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:82:3
globalEval
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:346:3
text script
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:9606:4
ajaxConvert
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:8754:19
done
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:9222:15
callback/<
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:9514:9

TypeError: minical is undefined[En savoir plus]
www.unautrecantal.fr:246:107
<anonyme>
http://www.unautrecantal.fr/:246:107
fire
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:3317:11
fireWith
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:3447:7
done
http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:9272:5

--

Vous pouvez noter ma clé publique de chiffrage OpenPGP : 86FBA556
Elle vous permet de m'envoyer un courriel privé au lieu d'une carte postale