Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le plugin Ancres douces hors du couteau suisse, et ça va très bien sur mobile.
https://plugins.spip.net/ancresdouces.html

Le 06/12/2018 à 15:00, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Ah j'ai trouvé une piste : c'est la lame "ancres douces" du plugin "Couteau suisse" qui empêche le bon fonctionnement du bouton sur smartphone.

Dommage, je vais devoir me passer du défilement doux vers une ancre proposé par cette lame.

JC