Et je me rends compte qu'en tentant d'utiiser fullcalendar-facile, la
balise préconisée |<agenda_fullcalendar|> ne retourne rien non plus.

Ca pencherait pour un problème du plugin agenda, comme le disait jean-luc.

Ou plutôt, en fouillant un peu les forums, sur la façon dont le
javascript est appelé, qui pourrait être différente de 3.1 à 3.2, or mes
fichiers squelettes sont faits pour du 3.1 ?

La remarque de Bernard me fait avancer aussi. Effectivement si on enlève
la référence à la div="calendar" on obtient quelque chose sans mise en
forme. Cette div renvoie sur un fichier minical.css. Si je le renomme je
n'ai toujours pas d'affichage.

Je nage complet !

--

Vous pouvez noter ma clé publique de chiffrage OpenPGP : 86FBA556
Elle vous permet de m'envoyer un courriel privé au lieu d'une carte postale