Ouf, j'avance j'avance,

Il suffisait de réfléchir un peu à la méthode. Et personne parmi vous
pour me donner cette piste toute simple !

J'ai vidé mon dossier squelette et remis juste dedans le sommaire.html
du squelette-dist avec ma balise calendrier-mini dedans dedans.

Ca fonctionnait, donc j'ai remis mon sommaire.html à moi. OK

Donc j'ai remis tous les dossiers et fichiers de mon squelettes un par
un. Et là je vois que c'est squelettes/formulaires/editer_evenement.html
que je dois supprimer pour que ça fonctionne.

Pour l'instant on en est là. Je vous mets un mot tout de suite pour que
vous ne perdiez plus de temps. Je vais maintenant comparer mon fichier
editer_evenement.html avec celui d'origine (si je l’avais mis là c'est
bien qu'à l'époque j'en avais eu besoin.)

Merci à vous je vous tiens au courant.