Apparemment résolu pour le moment. Des erreurs d'affichage au début, une
histoire de droits d'écritures sur un local/cache, mais ça a l'air de ne
plus le faire.

Bon, donc j'ai fini par identifier que c'était plutôt
squelettes/formulaires/calendrier_mini.html qui dysfonctionnait (et non
editer_evenement.html)

Je l'ai repris et j'ai comparé avec celui du plugin calendriermini.

Différait toute la partie "chargement du javascript", et j'ai donc pris
celle du plugin du calendriermini pour la mettre à la place de celle sur
mon fichier à moi.

Et ça a l'air de fonctionner.
Sauf les infobulles du calendrier , qui ne fonctionnent plus. Mais là
j'ai une idée (même problème que plus haut sur un autre fichier ?). Je
regarderai plus tard, plus le temps aujourd’hui.

Merci mille fois de vos pistes, ça m'a permis de comprendre des choses
(sur les histoires d'appel de javascript.)

A bientôt (ne croyez pas que s'en est fini de mes tous mes déboires.)

Le 09/12/2018 à 15:15, Etienne a écrit :
> [...]
>
> Ca fonctionnait, donc j'ai remis mon sommaire.html à moi. OK
>
> Donc j'ai remis tous les dossiers et fichiers de mon squelettes un par
> un. Et là je vois que c'est
> squelettes/formulaires/editer_evenement.html que je dois supprimer
> pour que ça fonctionne.
>
> Pour l'instant on en est là. Je vous mets un mot tout de suite pour
> que vous ne perdiez plus de temps. Je vais maintenant comparer mon
> fichier editer_evenement.html avec celui d'origine (si je l’avais mis
> là c'est bien qu'à l'époque j'en avais eu besoin.)

>>> DOMEval
>>> http://www.unautrecantal.fr/prive/javascript/jquery.js:82:3
>>> globalEval
>>> ajaxConvert