J'ai posé la question sur spip contrib et Maïeul m'a aidé mais ne sait pas la
cause du problème.

Je poste ici en me disant que vous avez peut-être eu le même problème et
pourriez m'aider.

Si le site est en https, dès que je copie <agenda_fullcalendar|couleur=article>
dans un article je génère une erreur json

//sitememoires.com/local/cache-json/jsondyn-agenda
json-6c874186.json?1547243556, json] 404

Au début je pensais que c'était à cause du squelette, puis du https, puis des
plugins.

Alors comme le site en public n'est pas du tout avancé, j'ai tout mis à la
poubelle, j'ai ré-installé du neuf (squelettes-dist) avec une nouvelle bd et
seulement les plugins agenda et full calendar facile. J'ai encore le problème.

Je suis hébergée chez Planet Hoster

En copiant l'adresse j'ai réalisé que j'étais en https car lorsque j'ai tout
jeté, le .htaccess avec redirection https est resté

J'ai donc ouvert les fichiers cachés, jeté le .htaccess et renommer le site en
http

Là je n'ai plus d'erreur mais j'aimerais bien pouvoir avoir le site en https et
fullcalendar facile est important dans la structure du site

Merci

RP