Le 14/05/2019 à 15:27, Robomatix Rebirth a écrit :
Re bonjour à tous,

J'essais d'optimiser le résultat d'un test de PageSpeed Insights. Ce merveilleux outil du
fantastique groupe Google me dit "Diffusez des images aux formats nouvelle
génération" Ok !

On m'en dit plus ici :
https://developers.google.com/web/tools/lighthouse/audits/webp.

Bien !

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé concernant spip et les images aux formats
nouvelle génération. Ai-je loupé quelque chose ou bien, il n'y a réellement
rien pour le moment ?

Merci d'avance de vos éclaircissements !

Vu que les formats proposés (JPEG 2000, JPEG XR et WebP) ne sont aujourd'hui
supportés que par un nombre limité de navigateurs, laisse tomber.

WebP n'est supporté que par Chrome et Opera, JPEG 2000 n'a jamais percé, Jpeg
XR ne semble supporté que par IE et Edge et c'est quoi ?

--
Sergio
http://dimey.online.fr