Bonsoir à tous,

En lien avec la précédente discussion, je cite le bas de cette page:
https://tex.s2cms.com/

Embedding into websites

> Authors of mathematical text may write LaTeX expressions right into HTML
> code. In order to be automatically converted, these expressions are to be
> written in dollar signs $$...$$, and the following script must be included:
>
> <script src="//tex.s2cms.ru/latex.js"></script>

J'ai testé en local dans une page html toute simple, ce script fonctionne
et intègre parfaitement les images. Pour mon site sous SPIP, j'ai insérer
la ligne <script src="//tex.s2cms.ru/latex.js"></script> dans la rubrique
head de squelettes/article.html  ... et ça ne fonctionne pas du tout.
Comment faut-il faire?

Par avance merci,

Joseph