Rebonsoir,

J'ai lu et relu cette page https://forum.spip.net/fr_245332.html   et puis
cette documentation sur les modèles https://www.spip.net/fr_article3454.html
, et tous mes essais pour intégrer ce script
<script src="//tex.s2cms.ru/latex.js"></script>
ont lamentablement échoué, alors que dans une page html toute simple, ce
script fonctionne parfaitement...
Je ne comprends pas pourquoi l'ajout de la mention de ce script dans
squelettes/articles.html  ne fonctionne pas du tout... pourquoi faire
simple quand on peut faire compliqué...

Merci de votre aide,

Joseph