Bonjour

Dans l'un de mes squelettes, je vais lire des information d'un autre spip via une boucle (en l'occurrence, des réponses à un formulaire).

A l'intérieur de cette boucle, je veux proposer un formulaire (CVT classique). Mais rien ne s'affiche quand j'appelle le formulaire.

Voilà mon squelette :

<BOUCLE_rep(autre_site:spip_formulaires_reponses){id_formulaires_reponse=#ENV{id_reponse}}>
#FORMULAIRE_TUTEUR_STAGE_COLLEGE_LYCEE
</BOUCLE_rep>

Dans les logs, j'ai ça :

_rep:FORMULAIRE_TUTEUR_STAGE_COLLEGE_LYCEE Externe interdit

Et dans les sources, je trouve ça :
ecrire/lang/spip_fr.php: 'zbug_distant_interdit' => 'Externe interdit', # Contexte : une base de données "externe", pas gérée par SPIP, mais que SPIP 1.8 sait utiliser dans ses boucles -- seul problèmes certaines manipulations sont interdites sur ces bases-là.

Si je sors mon formulaire de ma boucle, il fonctionne tout à fait bien. Mais pour l'ergonomie de ma page, je voudrais qu'il soit positionné au milieu des informations données par la boucle.

Et mon formulaire n'agit pas sur la base externe. Je ne comprends pas bien la limitation.

Y a-t-il une option ou un syntaxe à utiliser pour que je puisse mettre mon formulaire là où je le souhaite ?

Florence

--
Florence HENRY
LESIA - CNRS / Observatoire de Paris