De : Pierre KUHN <pierrekuh...@gmail.com>
Envoyé : mercredi 15 mai 2019 10:56
À : Régis Kennel
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Ferme à Spip chez OVH - Migration et Erreur

Bonjour,

Attend un peu que ovh finisse la configuration je pense.

Codialement.

Le mer. 15 mai 2019 à 10:54, Régis Kennel
<regis.ken...@outlook.fr<mailto:regis.ken...@outlook.fr>> a écrit :
Bonjour,
J'ai depuis des années une petit Ferme à Spip sur un hébergement mutualisé OVH
(Pro214).
Cette nuit, un mail OVH m'informe que mon site a été migré vers leur nouveau
Datacenter.
Ce matin, je constate une inaccessibilité de mes sites => "504 Gateway Timeout".
Suis-je le premier à rencontrer cette situation ?
Des pistes ?
Merci,
Régis

Pierre KUHN