Le 16/05/2019 à 12:23, Joseph Vidal-Rosset a écrit :
Je repose ma question, car je continue de chercher et de tester et rien ne fonctionne, je ne parviens pas à faire fonctionner ce script avec SPIP:

J'ai l'impression que tu te heurtes à une sécurité contre l'exécution de codes
malveillants.
Mais tu n'expliques pas assez précisément ce que tu as essayé...
Précise ce que tu as essayé.

JL