Bonjour, j'ai eu cela une fois, sur le site d'un ami avec un vieux spip. Il avait une sauvegarde du site. J'ai changé les mots de passe FTP, j'ai tout supprimé (y compris la base de données), j'ai réinstallé spip, puis le site avec la sauvegarde, puis j'ai fait la mise à jour de spip. Depuis plus de problème.

Eric LM

Bon courage, car ça peut être pénible, ces histoires...