Des pistes : https://contrib.spip.net/Spip-hacke-que-faire

Le 24/09/2019 à 12:18, Eric Le Meur a écrit :

Bonjour, j'ai eu cela une fois, sur le site d'un ami avec un vieux spip. Il avait une sauvegarde du site. J'ai changé les mots de passe FTP, j'ai tout supprimé (y compris la base de données), j'ai réinstallé spip, puis le site avec la sauvegarde, puis j'ai fait la mise à jour de spip. Depuis plus de problème.

J'avoue, la méthode est peut-être extrême... (tout enlever et tout remettre proprement) Mais elle a le mérite d'être simple.

Évidemment, il avait une sauvegarde du site. Je ne sais pas si c'est le cas de votre ami

Eric LM

PS : Bon courage, car ça peut être pénible, ces histoires...