cela peut être  une redirection vers un autre site et il faut  regarder si on a
pas mis un fichier index.htm dans le site  ( c'est souvent cela)

ou modifier  ce fichier ou le htacces

si non regarder a liste des fichiers en les affichant par date et regarder ceux
 modifiés récemment ..

vider les repertoires local et  tmp

éventuellement télécharger spip

sinon regarder la base.....

et attention aux droits des répertoires.