Le 24/09/2019 à 16:11, Yves_forums a écrit :
J'ai tenté de faire passer le site : http://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr
en https
- J'ai installé le certificat ssl, en fait je n'ai pas fait grand-chose, ça se
fait automatiquement, click->click.
- J'ai vidé le cache via sftp
- J'ai renommé le site dans l'admin, http://... en
https://www.saint-sulpice-les-feuilles.fr
Ça plante total : à l'adresse, j'ai une erreur :
Une erreur est survenue pendant une connexion à
www.saint-sulpice-les-feuilles.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR
Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Ça dépend de ce qu'il y a derrière le "click click" et de ce que ça ne fait
pas, que tu dois faire autrement.
Quel est ton hébergeur et le type d'hébergement ?

Je suis chez Gandi le click-click ça a été de renseigner le nom du site, mon
nom... Pas grand chose d'autre.

Est ce "Gandi Simple Hosting" ?

As tu activé l'option pour indiquer "tout va vers https" ou "http et https peuvent
cohabiter" ?

JLu