Graphie a écrit le 24/09/2019 à 19:54 :
Bonjour,

Dans un article virtuel ID_ARTICLE=5 qui redirige vers une page toto.html (page issue de ./squelettes/ par exemple), a-t-on la possibilité de récupérer dans le squelette toto.html la valeur ID_ARTICLE=5, à savoir l'ID de la page virtuelle ?
C'est une redirection (301 ou 302, je sais jamais ; je sais juste que c'est une redirection temporaire).

Donc, l'url d'origine est dans les entêtes HTTP (sauf si config particulière en https, ou si extension du navigateur qui bloque ça).

Voilà une piste

Autre piste : dans le champ d'url de l'article virtuel
au lieu de mettre
toto.html
rien ne t'interdit de mettre
toto.html?id_article=5