Le 26/09/2019 à 08:41, JLuc a écrit :
Le 24/09/2019 à 16:26, JLuc a écrit :
As tu activé l'option pour indiquer "tout va vers https" ou "http et https peuvent cohabiter" ?

C'est accessible via l'admin gandi
via Simple hosting > ton instance > Sites > ton site
et là tu as directement ce choix
« HTTPS uniquement
Votre site est protégé et fiable via HTTPS. Les requêtes HTTP seront automatiquement transmises en HTTPS. »

JL
Bonjour,
Merci... Je crois avoir trouvé la "panne"...
Si c'est bien la page depuis laquelle on peut installer wordpress ;-) , j'ai aussi :
"SSL n'est pas disponible pour cette taille d'instance.
Afin d'utiliser un certificat SSL, vous devez disposer au minimum de l'offre S+" Et il me semble qu'un site ne s'affiche en https que si il est protégé par un certificat ssl...
Non ? (je n'y pige pas grand-chose)
Bonne journée,
Yves

PS :STP ne répond pas en "perso" mais sur la liste.