Mon hébergeur est Free. J'ai cherché toute la nuit !..

En fait, le problème venait du htaccess (5.1.3) et il suffisait de changer en 5.6.34 de cette façon :

<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>

Le problème avec RBrowser est que l'on ne voit plus les htaccess !

Dans le cas où d'autres sont chez Free, ils peuvent voir et supprimer (seulement) ce fichier à cette adresse : http://ftpperso.free.fr/index.pl , où il suffit d'entrer son nom de site et le code FTP.
Bonne journée,

Gérard