Bonjour,

Je viens d'installer le couteau suisse sur mon site. Ce dernier est la dernière
version, mise à jour par spip_loader.
Et j'ai les messages suivant quant je me rends sur la page de configuration du
plugin couteau suisse:

Deprecated: Function create_function() is deprecated in
/var/www/spip/ecrire/public/compiler.php on line 1197

Deprecated: Function create_function() is deprecated in
/var/www/spip/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 199

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed
on further calls in /var/www/spip/ecrire/iterateur/data.php on line 130

Deprecated: Function create_function() is deprecated in
/var/www/spip/ecrire/public/iterateur.php on line 303

Deprecated: Function create_function() is deprecated in
/var/www/spip/ecrire/public/iterateur.php on line 303

Deprecated: Function create_function() is deprecated in
/var/www/spip/ecrire/iterateur/data.php on line 497

Deprecated: Function create_function() is deprecated in
/var/www/spip/ecrire/public/iterateur.php on line 303

J'ai des fonctions pour les logs, ceci explique cela, nous sommes d'accord,
mais cela gène t il le fonctionnement?

Rémi.