Le 10/10/2019 à 19:21, RealET a écrit :
Jean-Christophe Villeneuve a écrit le 10/10/2019 à 19:08 :
D'abord une correction, il s'agit du plugin "Onglets dans le texte" qui ne rajoute pas de raccourci alors que blocs dépliable le fait

Modifier le plugin "Onglets dans le texte" ? Oui pourquoi pas, en fait je n'y ai pas pensé car je n'en suis pas l'auteur.
Bienvenu sur la Zone, le lieu où tu -peux-/*dois* modifier les plugins des autres si c'est utile à tous.

La zone je connais un peu car j'ai commis escal et quickflip.
Mais ce sont mes plugins.
Avant de modifier le plugin Onglets dans le texte, je vais quand même demander à son auteur si je peux.