Peut-être ces posts sur le forum SPIP peut t’aider :
https://forum.spip.net/fr_270199.html?debut_forums=25#pagination_forums
Marc

De : Willy Liambi <willylia...@gmail.com>
Envoyé : lundi 14 octobre 2019 14:20
À : JLuc <j...@no-log.org>
Cc : Liste SPIP <spip@rezo.net>
Objet : Re: [Spip] selection champs extras

Merci Jean Luc,

C'est exactement ce que j essaie de faire.

Bonne journee a vous.

On Sat, Oct 12, 2019 at 11:07 PM JLuc <j...@no-log.org<mailto:j...@no-log.org>>
wrote:
Le 12/10/2019 à 21:49, Willy Liambi a écrit :
>     J'esaie de trouver un moyen de faire une boucle sur un champs extra a
> choix multiple, afin de n afficher que les
>     champs qui ont ete selectioner, la boucle suivante :

>     <BOUCLE_semis(POUR){tableau #LISTER_CHOIX**{admission_requirements}}>
>                                          <li><div class="row"><i class="fa
> fa-info-circle fa-4x"></i><p>
>                                              #VALEUR
>                                      </BOUCLE_semis>
>
>     Affiche tous les champs meme ceux qui n' ont pas ete selectioner. Une
> idee dans la bonne direction?

As tu regardé la doc https://contrib.spip.net/Champs-Extras-3 ?
Ça semble normal puisque
« Pour afficher la liste des possibilités qu’il y avait de saisies, vous pouvez
utiliser de la même manière
#LISTER_CHOIX{nom_du_champ} »

Juste avant, il y a
« Pour afficher la liste des valeurs de cases à cocher saisies par
l’utilisateur, vous pouvez utiliser la balise
#LISTER_VALEURS{nom_du_champ} »
N'est ce pas ce que tu veux faire ?

JL