yo les messages arrive bien et revienne

la seul chose que j'ai constaté c'est qu'il passe tous en spam, je reaprend mon anti spam a filtré ;)

Le 19/10/2019 à 13:33, Bernard Blazin a écrit :
Excuse moi de prendre ton problème pour mes propres besoins, mais j'ai le même souci que toi. aucun post ne me revient, même mes demandes de renseignements ne m'arrivent plus!!
Pardonne moi encore mais je n'ai pas la solution à ton problème
amitiés