Bonjour,

Je me rends compte d'un problème qui peut être récent ou ancien à propos de
#DATE, #DATE_MODIF & #MAJ

Dans mes métas, j'insére :

À la sortie, ça donne sur un article publié il y a qq jours et modifié pour
faire le texte :
La date et l'heure indiquées sont celles de l'affichage ou du recalcul de la
page, pas celle de la modif et qui sont en base de données :
Création : 2019-10-19 17:50:14             publie
Modif : 2019-10-23 11:10:20     oui

D'ailleurs le problème existe avec le plugin METAPLUS qui, pour sa fonction
#SET{date_auto,       #INFO_DATE{#ENV{objet},#ENV{id_objet}}} retourne la date
du navigateur alors que je consulte hors squelettes, depuis le bouton « aperçu
des métas »

Je ne sais pas ce qui plante le calcul de date.

Une idée ?

Je n'utilise pas la lame horloge du Couteau Suisse

D'avance merci

Guilain