Salut !

Mon entreprise me paye une formation et j'aimerai me « performer » avec l'outil
SPIP. Dans le web, j'ai pas mal recherché des organismes agréés proposant des
formations SPIP dignes de ce nom, je n'ai pas trouvé grand-chose (à part
l'utilisation du backoffice côté grand public). Pourtant, il doit bien exister
des personnes donnant des formations SPIP et qui sont agréées « organisme de
formation », non ?
C'est la partie « Etendre Spip » que j'aimerai mieux et bien utiliser (en vrac
: les modèles, les sessions, les autorisations, les pipelines, créer et
déclarer des fonctions...)
Je connais et comprends le côté « non profit » de SPIP, mais, perso, une
formation m'aiderai vraiment...
Au plaisir de vous lire.

Marc